Prague / Twenty 7 : restaurant aux briques blanches et noires /

C'est dans un café, restaurant "Twenty 7" que je vous invite aujourd'hui ... avec au menu briques en blanc ou en noir. C'est un duo de designer qui s'est occupé de la déco de ce lieu.
Il s'agit de Jan Plachac et Henry Wielgus qui se sont rencontrés durant leurs études à l'Académie
de l'Art, d'Architecture et de Design de Prague. En 2012, ils créent leur studio. Depuis, ils sont présents dans toute l'Europe lors d'expositions où leurs créations remportent régulièrement des distinctions. Ici, les lustres en cristal au dessus de la table ronde font partie de leurs créations mais si vous allez sur leur site vous en verrez d'autres dont certaines éditées par la marque Menu. 


Ce que j'apprécie le plus ici, ce sont les briques peintes, j'avoue même que je suis vraiment fan, surtout celles en blanc. J'aime la simplicité du lieu, contemporain, graphique, le tout réchauffé
 par les plateaux en bois du bar et des tables, sans oublier la touche cuivrée des luminaires
 dans la grande salle. Sans oublier, l'originalité du revêtement du bar,
et vous, que préférez vous dans ce restaurant ?








 Photos via Janandhenry


Photo via Twenty 7


A revoir, ce restaurant aux belles briques blanches à Melbourne.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

2 commentaires:

  1. C'est super beau, ces petits carreaux au sol, ce mur en briques et ce bar en écailles noires.. superbe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...