Grèce / Une villa rénovée avec simplicité /

C'est je trouve une petite villa idéale pour se ressourcer et passer des vacances au calme.
 Celle-ci a complètement été rénovée par la célèbre architecte grecque Fania Sinianotis. 
Elle est meublée avec beaucoup de sobriété et de simplicité, il est vrai que l'on a pas besoin de superflu pour passer de bonnes vacances ... On s'aperçoit que les portes séparant la pièce de vie avec la salle à manger ont été réalisées avec des planches issues de la récupération,  j'adore !!! Et ce matin, il me semble que cet endroit est idéal pour ne plus penser à cette pluie qui tombe sans cesse depuis plusieurs jours ...








Photos Antiparos Escape Villas  via Styles Files 



A revoir cette maison de vacances grecque, dans une ancienne forge.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



3 commentaires:

  1. Petit air de Vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Le bois récupéré pour les portes, c'est juste parfait! Et cette vue... J'ai tellement envie de vacances!!!

    RépondreSupprimer
  3. Savez vous si cette architecte travaille pour une agence ? Je ne trouve rien sur elle sur internet.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...