Ce matin ... j'ai aimé #21 / Les housses en velours Bemz pour canapés Ikea /


Alors, avec l'automne qui arrive à grands pas, il est temps de remplir le bûcher, 
de faire provision de chocolat, de dégoter de bons romans, de tricoter de chouettes 
couvertures en grosse maille ( ultra tendance aussi, voir là ) et de changer la housse en toile 
de votre canapé Ikea pour une housse en velours toute douce, chaude, idéale pour cocooner.
Parce que je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais après la mode c'est maintenant
dans la déco que le velours fait son grand retour, après des années de "ringartitude" ...


Pour cela, c'est simple, Bemz, la marque qui rhabille les canapés, fauteuils Ikea a lancé 
une gamme de housse en velours avec des couleurs très profondes. Avant de faire
le grand saut vous pouvez bien évidemment commander des échantillons ici
pour choisir la couleur .


Bon week-end ...  cocooning où pas pour vous ?
Perso, demain, je vais arpenter les rues d'Amiens lors de la grande brocante d'automne.
Bises, Valérie 






Photos Bemz


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...