Espagne / Lar Atlantica, une maison d'hôtes pour prendre le large /




On voyage un peu ce matin sur le blog , et oui ...  je vous emmène 
prendre l'air du large, à Vigo, une ville espagnole donnant sur l'atlantique
pour vous faire découvrir une maison d'hôtes et ses 7 chambres Lar Atlantica.






Alors, pourquoi j'ai craqué pour cette maison d'hôtes située près du port de Vigo ... ?
Et bien, pour tout vous dire, j'ai aimé la simplicité, l'authenticité du lieu ainsi
 que la charte graphique de couleur rouge. L'identité visuelle, que l'on doit à l'agence barcelonnaise Espluga , est en grande partie inspirée des codes maritimes.
Celle-ci s'est associée au studio Intsight pour le stylisme et les photos.

J'aime, j'aime, j'aime ....
















Photos Intsight via Luanord



A revoir, cet hôtel, très sympa, également pensé par le studio Intsight.




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

  1. Déjà rien qu'en regardant les visuels, on prend le large...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'agence a fait fort , j'adore également ces visuels , merci Bérénice !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...