Calendrier de l'Avent sur mon Instagram









Je suis peu présente en ce moment par ici, je pense que vous l'aviez remarqué ... 
mais en fait c'est pour de bonnes et belles raison ... Et oui, cette année, je me suis lancée 
dans l'aventure de l'organisation d'un calendrier de l'Avent sur mon compte Instagram.

Je vous ai donc concocté avec beaucoup d'amour ce calendrier qui au fil des 
jours vous permettra de gagner un cadeau avec une marque différente.
Je pense que j'ai choisi de beaux partenaires plutôt déco il faut le dire ...
Je serais presque tentée de vous en dire plus et de vous dévoiler quelques noms 
cela brûle mes lèvres ... mais non, je vais tenir bon et je vous invite à découvrir tout cela 
chaque jour sur mon comte Instagram en début de soirée ... Je suis sûre que vous ne serez 
pas déçu et je ne vous parle pas du cadeau du 24 décembre hein ....


Photo Atelier rue verte 

On se revoit sur Instagram ...  bisous Valérie 


PS .... un grand merci à tous mes partenaires qui ont accepté avec beaucoup 
de joie de me suivre dans cette aventure, pour vous faire plaisir ....






Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...