Finlande / Une maison familiale, facile à vivre /




C'est une belle maison familiale que je vous invite à découvrir ce matin, 
il s'agit de la maison d'Eeva, de Tapan et de leurs 4 enfants,
située en Finlande.


Eeva a opté pour une maison facile à vivre avec des matériaux bruts tels 
les parquets en bois, le béton ciré, une touche de contreplaqué, des murs blancs ou gris .... 
Les espaces de vie sont tous ouverts donnant à l'ensemble une belle lumière
et une circulation facilitée. personnellement j'aime beaucoup l'escalier
réalisé à l'aide de contreplaqué qui donne une belle touche de couleur à l'ensemble.
Je craque aussi pour le lit du petit dernier qui se trouve dans la chambre des parents.












Photos Krista Keltanen via Asun 

Photo Krista Keltanen
Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...